
Créée en 2014 par Patrice Durand, l'entreprise CDPO a su se développer au fil des années. Découvrez notre histoire !
Notre histoire
CDPO, située à Saint André de la Marche près de Cholet, est une entreprise familiale composée de 4 collaborateurs. Après 10 ans d'existence, CDPO propose près de 1600 produits (cuirs, synthétiques, doublures, composants techniques, trépointes, etc.). Des produits 100% européens soigneusement sélectionnés qui font la fierté de son dirigeant.
Depuis sa création en 2014, CDPO a connu d'importants changements qui ont permis son développement.
-
2014 : L'entreprise CDPO est créée au sein même du domicile de Patrice Durand. L'aventure commence avec comme seul maître à son bord son dirigeant.
-
2017 : Le manque de place commence à se faire ressentir... Construction du bâtiment dans la Zone Actipole d'Anjou à Saint André de la Marche près de Cholet.
-
2018 : Arrivée de Nathalie Van Wonterghem, compagne du dirigeant, en tant qu'assistante administrative et commerciale. Un précieux soutien pour Patrice Durand, qui, jusqu'alors gérait seul l'ensemble des missions administratives et commerciales.
-
Décembre 2020 : Création de l'atelier DP Concept, fabricant de tiges orthopédiques sur-mesure et partenaire clé de CDPO. L'atelier est situé au sein même du bâtiment occupé par l'entreprise CDPO. Une plate-forme en mezzanine a été installée en 2021 pour accueillir les collaborateurs ainsi que les machines nécessaires.
-
Mars 2022 : Joris Serein, gendre du dirigeant,est venu rejoindre l'équipe au poste de magasinier et commercial. Dorénavant, c'est lui qui assure la préparation des commandes des clients, la réception des marchandises et la gestion des stocks notamment.
-
Septembre 2022 : Arrivée de Shannon Durand, fille du dirigeant, au sein de la société. Elle assure diverses missions de comptabilité et de marketing principalement.